CiCrazy

Age vérification

Ces produits sont destinés à la vente des adultes de 16 ans et plus. Si vous n'êtes pas légalement en mesure d'acheter ces produits dans le pays ou vous vivez, n'entrez pas dans ce site

CiCrazy

Home >

Conditions d'utilisation



Merci de prendre connaissance des conditions de vente publiées sur ce site

 Les procédures de fonctionnement appropriées doivent être suivies afin d’empêcher un mauvais fonctionnement et l’endommagement du produit.

 Nous n’acceptons pas les réclamations si vous utilisez des procédures autres que celles stipulées dans cette présente charte d’utilisation.

 Afin d’être en conformité avec la réglementation en vigueur, la cigarette électronique ne permet pas le sevrage tabagique. Toute information y faisant référence est    erronée.

 Les produits doivent être tenus hors de portée des enfants.

 Toutes absorptions, ingestions par un enfant peut être dangereuse pour sa santé et nécessite une assistance médicale surtout dans le cas ou votre Cicrazy contient de   la nicotine.

 Ne peut être avalé, ingéré par quiconque. La vapeur de la Cicrazy est uniquement destinée à être inhalée par aspiration buccale.

 Au cas où vous seriez en contact avec le e-liquide, lavez-vous les mains abondamment

 Evitez tout contact avec les yeux

 Déconseillé aux femmes enceintes ou en période d’allaitement

 Déconseillé aux personnes ayant une hypersensibilité à l’une des substances contenues : glycérine, propylène glycol ou nicotine.

 Ne peut être plongé dans du liquide quel qu’il soit

 N’y insérez aucun corps étranger

 Ne peut être exposé à des chocs violents

 Respecter les lois en vigueur dans les lieux publics fermés.

 Ne peut être exposé à une source de chaleur quelle qu’elle soit et ne la jeter pas au feu

 N’essayez pas de démonter, déformer ou réparer le produit

 Au moment de jeter la Cicrazy, veuillez-vous conformer aux lois et règlements en vigueur dans votre pays. En Belgique, Cicrazy est à jeter dans une poubelle Bebat ou   dans un parc à conteneur.